Dans l'actualité récente

Real Madrid - Transfert : Benzema vendu au PSG pour attirer Falcao ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2012-10-22T10:28:00.000Z, mis à jour 2012-10-22T12:39:40.000Z

Le journal espagnol El Mundo Deportivo révèle que Karim Benzema pourrait être prochainement vendu. En vue de l'arrivée de Radamel Falcao au Real Madrid, l'attaquant français pourrait être transféré au PSG.

Le mercato hivernal est encore loin et pourtant les rumeurs de transferts vont bon train. Si l'on en croit le quotidien espagnol El Mundo Deportivo, les joueurs des grands clubs européens vont jouer aux chaises musicales cet hiver.

Le Real Madrid veut Falcao
Les Madrilènes ne s'en cachent plus, ils souhaitent plus que tout enrôler Radamel Falcao. Les dirigeants du Real Madrid se sont déjà entretenus sur le sujet avec leurs voisins de l'Atletico mais aussi avec l'agent du joueur. Un départ de la vedette des Colchoneros est donc de plus en plus à prévoir. Reste à savoir où ? Sollicité par les meilleurs clubs européens, Falcao ne partira pas de l'Atletico pour hériter d'une place de remplaçant. Le Real Madrid devra donc sans doute faire du vide dans son effectif pour attirer le buteur colombien.

Benzema au PSG ?
Et le Real Madrid aurait trouvé la solution. Alors que José Mourinho alterne entre Karim Benzema et Gonzalo Higuain sur le front de l'attaque, les Madrilènes auraient déjà fait leur choix entre les deux joueurs. Selon El Mundo Deportivo qui titre ce lundi « Au revoir Benzema ? » le Français serait poussait vers la sortie en vue de l'arrivée de Falcao. Certains clubs seraient déjà intéressés par un éventuel transfert de Benzema. Toujours d'après le quotidien ibérique, le PSG lorgnerait depuis l'été dernier sur l'avant-centre tricolore. Le club de la capitale se serait déjà renseigné à deux reprises.

Falcao toujours aussi impressionnant
Pour l'heure, Falcao ne semble pas affecter par toutes les rumeurs dont il fait l'objet. Encore auteur d'un but ce dimanche, le Colombien a donné la victoire à l'Atletico dans les dernières secondes de la rencontre face au Real Sociedad, grâce à un coup-franc magistralement frappé. Il permet ainsi à son équipe de rester co-leader de la Liga. Avec treize réalisations inscrites en dix matches toutes compétitions confondues, Falcao poursuit son rythme infernal.

De son côté le Real Madrid, vainqueur ce samedi 2-0 contre le Celta Vigo, se concentre désormais sur la Ligue des Champions. Karim Benzema et ses coéquipiers affrontent mercredi (20h45) le Borussia Dortmund, deuxième du groupe.