Dans l'actualité récente

Real Madrid : le transfert de Fabio Coentrao se complique

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-18T07:00:00.000Z, mis à jour 2011-06-18T07:00:00.000Z

Les négociations entre Benfica et le Real Madrid au sujet du transfert de Fabio Coentrao ont bien avancé, mais les deux clubs ne seraient toujours pas totalement d'accord.

Côté presse portugaise, Record annonce qu'un accord de principe a été trouvé entre Benfica et le Real Madrid pour le transfert de Fabio Coentrao. Mais le journal espagnol El Mundo Deportivo révèle que Benfica ne serait pas totalement satisfait.


Alors que Benfica avait fixé le prix de son international portugais à 25 millions d'euros, le Real Madrid aurait fait une offre plus que recevable. Le club madrilène proposerait 22 millions d'euros, plus Canales ou Sarabia en échange de Fabio Coentrao.


Selon El Mundo Deportivo, le président lisboète ne serait pourtant toujours pas satisfait, contrairement à ce que le journal portugais Record annonce vendredi, faisant état d'un accord de principe entre les deux clubs.


Benfica serait en effet d'accord sur la somme proposée et sur le principe d'un échange de joueurs, mais pas sur les noms proposés par le Real. Au lieu de Canales ou Sarabia, le club lisboète aimerait plutôt Gago ou Garay. Sauf que ces derniers seraient peu enclins à rejoindre le Stade de la Luz.

Ses derniers détails d'importance devront être réglés pour que José Mourinho puisse enfin compter sur Fabio Coentrao dans son effectif.