Real Madrid - Transfert : deux départs en Premier League ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-02T10:08:00.000Z, mis à jour 2012-01-02T10:08:46.000Z

Les départs de Raul Albiol et Esteban Granero sont envisageables lors du mercato, vu leur temps de jeu limité au Real Madrid. Des clubs de Premier League seraient intéressés.

Pour l'instant au Real Madrid, les départs de Raul Albiol et Esteban Granero pour la Premier League semblent plus crédibles que celui de Kaka au PSG.



International espagnol champion du monde, Raul Albiol sait qu'il ne peut pas se contenter des 8 matches joués avec le Real Madrid depuis le début de saison s'il veut garantir sa place à l'Euro 2012. Du coup le joueur serait à l'écoute d'une offre lui permettant de gagner du temps de jeu.


Selon le journal espagnol As, Manchester City, à la recherche d'un défenseur central supplémentaire, aurait un œil sur Raul Albiol. Un intérêt des Citizens qui s'ajoute à celui de la Juventus Turin, évoqué il y a peu sur notre site.


Esteban Granero rencontre quant à lui la même problématique au sujet de son temps de jeu. Avec une seule titularisation depuis le début de la saison, en Coupe du Roi, le milieu offensif espagnol intéresserait lui aussi pas mal de clubs en Premier League. Alors que The Sun évoquait il y a quelques semaines un échange avec Frank Lampard (Chelsea), c'est au tour de Blackburn d'être cité. En Liga, Malaga serait également sur les rangs.

L'effectif du Real Madrid paraît en mesure de se passer de ces deux joueurs. A condition que les offres soient satisfaisantes.