Real Madrid - Transfert : Modric inclus dans le transfert de Bale ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-07-31T08:14:00.000Z, mis à jour 2013-07-31T08:37:30.000Z

Le feuilleton Gareth Bale bat actuellement son plein. Des offres, plus folles les unes que les autres, sont évoquées chaque jour. Celle de ce mercredi indique que Modric pourrait faire partie de la transaction.

Le Real Madrid semble prêt à toutes les folies pour recruter Gareth Bale. Des offres avoisinant les 100 millions d'euros sont évoquées depuis quelques jours par la presse anglaise et espagnole mais Tottenham se montre pour le moment inflexible. La solution pourrait venir de Luka Modric que le manager des Spurs, Andre Villas-Boas, espère récupérer.

Un transfert surmédiatisé
En Espagne, on ne parle que du transfert de Gareth Bale au Real Madrid. Les deux grands quotidiens Marca et AS font logiquement leur une sur le joueur gallois. En Angleterre également, le dossier Gareth Bale est au centre de toutes les attentions. Les sommes les plus folles ont été évoquées. Ce mercredi, c'est au tour du renommé The Times d'avancer une nouvelle hypothèse.

Modric, la solution
Selon le média britannique, la clé de ce transfert pourrait bien se nommer Luka Modric. Le technicien portugais de Tottenham souhaiterait, en effet, rapatrier le milieu de terrain croate durant l'été. L'an passé, le joueur avait fait le forcing pour rejoindre le Real Madrid et le Special Two, fraichement arrivé sur le banc des Spurs, n'avait pas eu l'occasion de le coacher.

Bale met la pression
Il souhaiterait donc remédier à cela et pourrait peut-être enfin donner des signes d'espoir au Real Madrid. Gareth Bale fait de son côté le forcing pour rejoindre la capitale espagnole. Une entrevue est prévue avec le président des Spurs, Daniel Levy, dans la semaine. L'affaire pourrait donc connaître un tournant décisif au terme de ce rendez-vous. Mais pour l'heure, c'est bien le club londonien qui a la main.

Et si l'information du Times s'avère vraie, il faudra encore connaître la position de Luka Modric... Ce dossier est bien compliqué.