Dans l'actualité récente

Real Madrid - Transfert : Mourinho refuse tout départ

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2012-01-03T13:05:00.000Z, mis à jour 2012-01-03T14:52:14.000Z

José Mourinho s'est montré on ne peut plus clair au sujet du mercato du Real Madrid. Le Special One a demandé à ses dirigeants de n'autoriser aucun transfert durant cette période.

De Kaka à Higuain, en passant par Granero et Albiol, les rumeurs de transferts ne manquent pas autour du Real Madrid. Mais à en croire José Mourinho, aucun départ ne sera autorisé.



Avant le match de Coupe du Roi du Real Madrid contre Malaga, José Mourinho a mis les choses au point en conférence de presse concernant les rumeurs de transferts : « Je n'ai pas demandé au club d'acheter de nouveaux joueurs, et j'ai demandé clairement que personne ne parte. »


L'entraîneur du Real Madrid peut difficilement se montrer plus clair en effet, et précise : « Les joueurs le savent, de même que les membres du comité de direction. Je veux commencer et terminer la saison avec la même équipe. » Qu'on se le dise, le mercato hivernal devrait se faire sans le Real Madrid.


Autant dire que les rumeurs envoyant Kaka au PSG prennent du plomb dans l'aile. Après la désillusion David Beckham, le rêve Kaka pourrait bien lui aussi filer entre les doigts des propriétaires qataris du club francilien. A moins de proposer une somme indécente aux dirigeants du Real Madrid, l'affaire paraît mal engagée.

José Mourinho devrait pouvoir disposer du même effectif qu'en début de saison.