Real Madrid - Transfert : Mourinho retient Kaka et les autres

Real Madrid - Transfert : Mourinho retient Kaka et les autres
En conférence de presse, José Mourinho a expliqué une nouvelle fois sa volonté de conserver tous les joueurs de son effectif lors du mercato, y compris Kaka. A bon entendeur...

José Mourinho n'a pas l'intention de laisser filer Kaka, ni aucun autre joueur du Real Madrid d'ailleurs. Il l'a réaffirmé en conférence de presse.


« Je compte sur Kaka »

Pour José Mourinho, les autres clubs, dont le PSG, peuvent toujours s'agiter autour de Kaka, le Brésilien rentre encore dans les plans du Special One pour le reste de la saison : « Je compte sur Kaka. J'espère qu'aucun joueur ne partira au mercato d'hiver. Je n'ai aucun problème avec aucun joueur. »


Kaka veut rester

Un départ de Kaka, au PSG ou ailleurs, n'est donc pas envisagé par l'entraîneur portugais. Bonne nouvelle pour José Mourinho, l'ancien Ballon d'Or FIFA France Football n'a pas l'intention de quitter le Real Madrid cet hiver. C'est du moins ce qu'il a récemment déclaré dans la presse espagnole.


Pas de départ prévu

En ce qui concerne les autres rumeurs de transfert, José Mourinho a fait passer le même message que pour Kaka, même si le coach du club Merengue sait qu'en football, tout est envisageable : « Il est possible qu'un joueur parte du Real Madrid pendant le mercato, mais moi j'espère que non. » Le message envoyé à ses dirigeants est clair.

Kaka et le reste de l'effectif madrilène devraient demeurer au Real, au moins jusqu'à l'intersaison.

News associées