Real Madrid - Transfert : Pogba successeur de Khedira ?

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba - Juventus de Turin
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2014-11-21T14:23:00.000Z, mis à jour 2014-11-21T14:27:03.000Z

Paul Pogba intéresserait de près le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le milieu de terrain de la Juventus Turin pourrait être le successeur de Sami Khedira, qui devrait rejoindre le Bayern Munich la saison prochaine.

Paul Pogba fait partie des joueurs les plus convoités actuellement, et le milieu de la Juventus intéresse notamment le Real Madrid selon la Cadena Ser. La radio espagnole affirme en effet que l'international français serait vu comme le successeur potentiel de Sami Khedira.

La Juve tient à Pogba
Arrivé à Turin en août 2012 à l'âge de 19 ans, Paul Pogba s'est imposé au fil des ans comme l'un des joueurs importants de l'effectif. A tel point que la Juventus a prolongé le contrat de l'international français en octobre dernier jusqu'en 2019. Ce qui n'empêche pas le milieu de terrain d'être convoité par de grands clubs européens, comme le Real Madrid ou le PSG.

Khedira sur le départ
Même si sa situation contractuelle à la Juve en fait une cible compliquée à atteindre, la venue de Paul Pogba au Real Madrid la saison prochaine aurait du sens vu l'avenir supposé de Sami Khedira. Selon la presse espagnole, l'international allemand dont le contrat au Real prend fin en juin 2015 aurait déjà trouvé un accord avec le Bayern Munich.

Les plans d'Ancelotti
La radio espagnole La Cadena Ser croit savoir que Carlo Ancelotti et le Real Madrid souhaiteraient remplacer Sami Khedira par Paul Pogba. Reste à savoir combien le club Merengue serait prêt à dépenser pour recruter le Français, et à quel prix la Juventus serait disposée à le céder.

Un feuilleton Paul Pogba se prépare peut-être déjà en coulisses pour l'été prochain.