Real Madrid - Transfert : Ultimatum pour Modric

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2012-08-08T14:30:00.000Z, mis à jour 2012-08-08T14:39:45.000Z

Le transfert de Luka Modric au Real Madrid met du temps à se concrétiser, et le Real commence à perdre patience. Le club espagnol a posé un ultimatum à Tottenham. Les deux clubs ne sont toujours pas d'accord sur le montant du transfert.

Luka Modric n'est toujours pas un joueur du Real Madrid. Et le club merengue trouve le temps long...

A prendre ou à laisser

Modric à Madrid, c'est maintenant ou jamais pour le Real. Les Merengues souhaitent recruter le Croate de Tottenham, mais le transfert tarde à se concrétiser. Ce qui a exaspère le Real Madrid. Selon ESPN, les Madrilènes ont posé un ultimatum à leurs homologues londoniens. Soit Tottenham accepte la dernière offre du Real, soit le transfert ne se fera pas.

Une question de millions

Le Real Madrid et Tottenham n'arrivent pas à se mettre d'accord sur l'indemnité de transfert. Les Spurs réclament 40 millions de Livres pour leur milieu de terrain croate. Mais le Real refuse de débourser plus de 30 millions de Livres dans ce transfert. Tottenham est inflexible, le Merengues aussi.

Le joueur ne veut que Madrid

Déjà sur le départ la saison dernière, Luka Modric est plus que jamais proche de la sortie. Outre le Real Madrid, d'autres clubs se sont penchés sur le cas du milieu de terrain croate. Mais Modric, lui, n'a qu'une seule destination en tête : le Real Madrid. Il n'a d'ailleurs pas hésité à faire part de son mécontentement en séchant la tournée américaine de Tottenham.

Le transfert de Modric semble être le feuilleton de cet été de transferts. Et pas sûr qu'on assiste à un épilogue dans les prochains jours.