Le Real Madrid sans trembler face à Gijon

real-madrid-trembler-face-a-gijon-5721605
Le Real de Madrid l'a emporté ce soir face au Sporting Gijon. Pour les madrilènes, cette victoire acquise facilement mais sans briller est une étape supplémentaire vers le couronnement en Liga.

Gijon tient bon

La première demi-heure aura été assez brouillonne côté madrilène. Le Sporting tente plusieurs fois sa chance, et c'est finalement une faute de Sergio Ramos, débordé sur son aile, qui permet à Gijon de bénéficier d'un Penalty. Le 19e du championnat espagnol ouvre la marque à la 30e minute.


Madrid se réveille
Les esprit s'échauffent et Bernabeu veut une révolte imméidate : et c'est Gonzalo Higuain, à peine 7 minutes plus tard et sur une passe de Sergio Ramos, qui ramène au score les hommes de Murinho. Les deux équipes vont alors longtemps faire jeu égal mais Cristiaono Ronaldo, d'un superbe tête au point de Penalty, permet à son équipe de prendre l'avantage (74e).


Benzéma s'illustre
Rentré à la mi-temps, Karim Benzéma va s'illustrer ne fin de partie, et tuer le match sur une passe d'Özil (82e). Côté Gijon, l'illusion est terminée depuis la rentrée des vestiaires, et l'équipe ne peut que repousser les assauts madrilènes. Le score final reflète bien la domination dans le jeu des locataiers de Bernabeu.


Avec ce match, le Real Madrid a encore confirmé sa bonne forme, et peut attendre plus sereinement le clasico de la prochaine journée, face au FC Barcelone.

News associées