Real Madrid : Twitter envoie Kaka à Chelsea

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-11T09:11:00.000Z, mis à jour 2011-05-11T09:36:28.000Z

Annoncé au Milan AC ou à l'Inter Milan la saison prochaine, Kaka pourrait finalement quitter le Real Madrid pour l'Angleterre et Chelsea. Une info qui viendrait de... sa mère !

Chaque semaine qui passe semble éloigner Kaka du Real Madrid. L'avenir de l'ancien Ballon d'Or a l'air de se situer plutôt en Italie... voire en Angleterre à en croire sa mère.


Il se pourrait que la prochaine destination de Kaka se nomme Chelsea. Il s'agit en tout cas du club londonien le plus probable si le Brésilien venait à poser ses valises dans la capitale anglaise. Le journal As révèle en effet que la mère de Kaka a publié un message équivoque sur son compte Twitter : « La saison prochaine nous serons à Londres pour prêcher la parole de Dieu. Nous serons là-bas à partir du mois d'août. »


Cette indiscrétion Twitter de la mère de Kaka relance donc de plus belle les rumeurs de départ de Kaka. L'avenir du joueur ne devrait pas être au Real Madrid, après deux saisons entachées par les blessures. Les deux clubs de Milan se disent régulièrement intéressés pour récupérer le Brésilien, mais si Chelsea veut vraiment Kaka, Roman Abramovitch devrait pouvoir l'offrir à ses supporters.


Quelque soit le club acquéreur, il conviendrait de se poser la question : Kaka est-il toujours une bonne affaire ? Ses nombreux pépins physiques depuis plusieurs saisons ne plaident pas en sa faveur. Mais l'international Auriverde semble retrouver le chemin de la forme ces derniers temps, même s'il demeure encore loin du niveau affiché pendant sa période dorée au Milan AC. Prendre Kaka serait forcément un pari.

A 29 ans, Kaka pourrait tenter de se relancer définitivement à Chelsea, un club qui devrait connaître plusieurs changements à l'intersaison.