Real Madrid : un accord à 45 millions pour Aguero ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-06-10T15:30:00.000Z, mis à jour 2011-06-10T16:02:58.000Z

Bien que l'Atletico ne soit pas disposé à vendre Sergio Aguero au Real, les ennemis ancestraux des Colchoneros ne perdent pas espoir. Un accord pourrait même voir le jour à 45 millions d'euros.

45 millions d'euros, c'est le montant de la clause libératoire fixée par l'Atletico Madrid pour qui voudrait s'attacher les services de Sergio Aguero. Si le Real est disposé à lâcher cette somme, le transfert pourrait avoir lieu.


Le journal As dévoile les propos d'un des agents de Sergio Aguero, Bruno Satin, persuadé que si le Real Madrid offre les 45 millions d'euros de la clause, le transfert est possible : « Au vu de la rivalité avec l'Atletico Madrid, des difficultés existent. Mais si les Madrilènes décident de payer la clause libératoire du joueur, la transaction pourrait de faire. »



Alors que penser des déclarations répétées des dirigeants de l'Atletico, ne cessant de clamer que si leur perle argentine est bel et bien transférable, un départ chez le voisin et ennemi du Real est impensable ? Difficile de se faire une opinion dans un milieu où il ne faut jamais dire jamais.


Le Real Madrid travaillerait en même temps sur le dossier Neymar, pas forcément plus simple vu la concurrence du Barça. Côté Atletico, les Matelassiers savent que la Juventus, voire Chelsea sont intéressés, mais selon l'agent d'Aguero, aucune offre ne serait encore parvenue aux dirigeants.

Sergio Aguero disputera la Copa America avec l'Argentine du 1er au 24 juillet. Si l'attaquant y est performant, il pourrait susciter encore plus de convoitises.