Real Madrid : un Clasico sans Ronaldo ?

real-madrid-un-clasico-ronaldo-9471982
Grosse alerte au Real Madrid ! Cristiano Ronaldo, qui s'est blessé lors du derby contre l'Atletico, pourrait rater les deux prochains matches de Liga, dont le Clasico.

La victoire 4 à 1 lors du derby contre l'Atletico Madrid pourrait être gâchée par une information d'importance au Real. Cristiano Ronaldo s'est blessé.


Ronaldo touché à la cheville

Encore auteur d'un doublé lors de la victoire du Real Madrid face à l'Atletico (4-1) samedi dernier, Cristiano Ronaldo n'a pourtant pas de quoi avoir le sourire. Victime d'un tacle appuyé du défenseur des Colchoneros Perea, le Portugais souffre d'une entorse à la cheville gauche.


Forfait contre Gijon...

Cristiano Ronaldo serait du coup très incertain pour le prochain match de Liga du Real Madrid contre le Sporting Gijon. Il y a de fortes chances que José Mourinho ne prenne aucun risque et que CR7 n'effectue pas le déplacement à Gijon samedi.


... et face au Barça ?

Une décision qui ne permettrait même pas forcément à Cristiano Ronaldo de jouer le Clasico la semaine suivante. Le choc face au Barça, que toute l'Espagne attend, pourrait ainsi se jouer sans le Portugais.

Il faut espérer pour le spectacle que Cristiano Ronaldo soit rétabli à temps pour ce match.

News associées