Dans l'actualité récente

Real Madrid : un maillot spécial contre Séville

Voir le site Téléfoot

Zinédine Zidane - Real Madrid
Par Rafik YOUCEF|Ecrit pour TF1|2016-08-09T15:00:56.704Z, mis à jour 2016-08-09T15:00:56.704Z

Ce mardi, le Real Madrid affronte le FC Séville en Supercoupe d’Europe. Pour l’occasion, l’équipe dirigée par Zinedine Zidane portera une tunique spéciale.


Comme avant chaque début de saison, place à la Supercoupe d’Europe ! Le Real Madrid (vainqueur de la Ligue des Champions) et le FC Séville (vainqueur de l’Europa League) vont se défier ce mardi à Trondheim en Norvège. Coup d’envoi prévu à 20h45. Pour cette rencontre, la bande à Sergio Ramos abordera un maillot unique.


Avec le logo des 11 Coupes d’Europe !


Le Real Madrid a (déjà) l’occasion de remporter un titre ! Le club de Florentino Pérez sera opposé au FC Séville pour la Supercoupe d’Europe. Pour cette affiche, Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Toni Kroos et Keylor Navas seront absents. Les stars de l’équipe n’auront, malheureusement, pas l’opportunité de porter la tunique collector confectionnée par les designers de la Casa Blanca pour cette rencontre. En effet, sur la manche gauche du maillot, les joueurs porteront le trophée de la Ligue des Champions où figurera le nombre de 11, représentant les onze C1 remportés par le Real.

Mais qui est le favori de cette rencontre ?


En conférence, les deux coachs, Jorge Sampaoli et Zinedine Zidane se sont renvoyés la balle. Aucun des deux entraîneurs n’a souhaité assumer le statut de favori. Le technicien argentin a donc sèchement déclaré : « Les favoris, c'est eux. Le Real Madrid est pratiquement toujours favori ». Pendant que le champion du monde 98 s’est contenté de lâcher : « Nous ne sommes pas favoris. Les deux veulent gagner et ce qui m’importe c’est que nous soyons prêts, et nous les sommes. Oui, il y a quatre ou cinq joueurs qui ne seront pas là, mais nous sommes ici avec ceux qui sont prêts à jouer cette coupe. »