Real Madrid : une offre à 150 millions pour Ronaldo ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-05-18T14:49:00.000Z, mis à jour 2011-05-18T14:49:00.000Z

Il se dit que Manchester City et son Cheikh Mansour pourraient frapper un énorme coup sur le prochain marché des transferts. Une offre de 150 millions d'euros pour arracher Ronaldo au Real Madrid !

La colossale fortune du Cheikh Mansour, propriétaire de Manchester City, pourrait encore frapper lors du mercato estival. Son projet serait carrément d'attirer Cristiano Ronaldo !


Le journal britannique The Daily Mirror croit savoir que la Cheikh Mansour serait prêt à débourser la modique somme de 150 millions d'euros pour convaincre le Real Madrid de vendre Cristiano Ronaldo à Manchester City. Un transfert qui confirmerait que CR7 est bien le joueur le plus cher du monde.



Avant de faire le bonheur du Real Madrid, Ronaldo a porté six ans la tunique des Red Devils. Inutile de préciser qu'un retour en Premier League sous le maillot des Citizens ne serait pas vu d'un très bon œil côté Manchester United. Carlos Tevez a récemment connu cette position, guère confortable.


Dans tous les cas de figure, le Real Madrid semble gagnant dans cette histoire. Si le club décide de vendre Ronaldo, les 150 millions d'euros d'indemnité devraient largement suffire à remplacer le Portugais de manière satisfaisante. Et si le Real refuse, il conserve l'un des meilleurs joueurs de la planète, en plus d'envoyer un signal fort aux socios.

Cristiano Ronaldo à Manchester City, c'est encore très loin d'être fait. Mais à l'heure du foot business, attention aux surprises.