Dans l'actualité récente

Real Madrid : Une offre de 120 millions d’euros pour Paul Pogba ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-09T11:04:48.953Z, mis à jour 2016-06-09T11:07:29.717Z

Désireux de recruter Paul Pogba, le Real Madrid serait prêt à en faire le joueur le plus cher de l’histoire. A en croire la Gazzetta dello Sport, les Merengue prépareraient une offre de 120 millions d’euros.

Paul Pogba risque bien d’être au cœur du mercato cet été. Alors qu’il n’écarte pas la possibilité de rester à la Juventus Turin, le Français pourrait bien prendre la direction du Real Madrid ou de Manchester United.

Une offre démentielle du Real Madrid ?

La Gazzetta dello Sport est formelle ce jeudi matin. Le Real Madrid préparerait une offre de 120 millions d’euros pour recruter Paul Pogba. Le directeur général bianconero, Beppe Marotta, se rendra prochainement en Espagne pour discuter du cas Alvaro Morata. A cette occasion, il pourrait également négocier le départ du milieu de terrain.

Zidane en fait sa priorité

Cet été, Zinédine Zidane compte bien renforcer son équipe. Selon AS, l’entraîneur aurait fait de Paul Pogba sa priorité. A son égard, il a d’ailleurs toujours été dithyrambique : « Pogba est un très grand joueur. Toutes les équipes le veulent. »  Ce transfert n’est d’ailleurs pas impossible, dans la mesure où la Juventus Turin serait sur le point de recruter Miralem Pjanic. Le milieu de l’AS Roma pourrait alors remplacer numériquement Paul Pogba dans l’effectif.

Manchester United se positionne également

Le Real Madrid n’est pas le seul club intéressé par Paul Pogba. Manchester United suivrait toujours avec attention les prestations du Français. A en croire le Mirror, les Red Devils prépareraient une offre de 100 millions d’euros pour rapatrier le Français. L’intérêt de José Mourinho pour Pogboom n’est d’ailleurs pas nouveau. L’été dernier, à Chelsea, il voulait également le Français.