Le président du Real Madrid, Florentino Perez serait actuellement en pleine négociation avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo. Selon la chaîne espagnole Cuatro, un accord phénoménal serait en pourparlers.
Impresionante el nuevo contrato de @Cristiano ¡Se retiraría en el Real Madrid y ganaría 61.000€ al día! https://t.co/Foqaw7nivA
dash; Deportes Cuatro (@DeportesCuatro) 12 octobre 2016
Cuatro évoque un contrat d’une durée de cinq ans et un salaire s’élevant à 23 millions d’euros nets par saison. Si l’on fait le calcul, le Real Madrid débourserait 115 millions d’euros pour le Portugais qui aurait alors 36 ans à la fin du contrat. Il terminerait ainsi sa carrière dans la capitale espagnole comme il le souhaite.
Coupe du roi, championnat, Ligue des champions, Supercoupe de l’UEFA, Coupe du monde des clubs de la FIFA… Depuis son arrivée à Madrid en provenance de Manchester United en 2009, Cristiano Ronaldo enchaîne les titres et les récompenses. Si CR7 flambait déjà à Manchester, il s’épanouit de plus en plus en Espagne. La preuve, il est le seul joueur de l’histoire du Real Madrid à avoir inscrit 61 buts en une saison (2014-2015).
Toujours selon la chaîne espagnole, le club madrilène pourrait
annoncer la prolongation d’ici deux à trois semaines. Une célébration pourrait être
organisée au stade avec les supporters ou dans les salons de Santiago-Bernabeu
avec retransmission en direct. Rien que ça.