Dans l'actualité récente

Real Madrid : Varane et Benzema déjà dans le coup

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-18T08:46:00.000Z, mis à jour 2011-07-18T09:22:11.000Z

Lors du match de préparation disputé par le Real Madrid face au Los Angeles Galaxy, Raphaël Varane et Karim Benzema ont démontré qu'ils étaient déjà dans le coup.

En s'imposant 4 buts à 1 contre les Los Angeles Galaxy de David Beckham, le Real Madrid a bien débuté ses matches amicaux d'avant-saison. Varane et Benzema aussi.


Entré à la mi-temps, Karim Benzema a inscrit le dernier but du Real Madrid, sur un service de Fabio Coentrao, la recrue phare du début de mercato des Merengue. Le Français profite ainsi de l'absence de Gonzalo Higuain (à la Copa America) pour marquer des points dans l'esprit de José Mourinho.


Raphaël Varane a quant à lui joué toute la deuxième période en défense centrale, disputant ainsi son premier match avec le Real Madrid. De bon augure pour l'ancien lensois, appelé à suppléer au besoin le duo Ricardo Carvalho - Pepe lors de la saison à venir. Le jeune joueur en tout cas déjà séduit la presse espagnole.


Mais celui qui a vraiment impressionné au cours de cette rencontre amicale, c'est Fabio Coentrao. Elu homme du match, l'international portugais a étonnamment été utilisé par José Mourinho au milieu de terrain. Une alternative qui pourrait permettre à Marcelo de conserver sa place de titulaire au poste de latéral gauche.

Cristiano Ronaldo y est évidemment allé de son but, et le Real Madrid, en attendant le retour des Sud-américains partis à la Copa America, semble préparer au mieux la saison à venir.