Real Madrid : Varane continue son opération séduction

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-23T07:50:00.000Z, mis à jour 2011-07-23T07:50:00.000Z

Au gré des premiers matches de préparation du Real Madrid, Raphaël Varane continue à séduire les observateurs et notamment la presse espagnole. Le Français est encensé.

La presse espagnole avait déjà loué il y a une semaine le potentiel de Raphaël Varane, et les premiers matches amicaux du Real Madrid n'ont fait que confirmer cette impression.


Suite au match amical remporté face au club mexicain de Chivas (3-0), la presse espagnole s'est à nouveau enflammée sur les performances de Raphaël Varane. Marca a ainsi titré en parlant du défenseur français : « Un tout jeune commandant ».



Raphaël Varane a profité du match face aux Mexicains pour endosser pour la première fois le costume de titulaire. Et là encore, les observateurs ibériques ont aimé. As écrit ainsi : « Varane a impressionné pour ses débuts en tant que titulaire. »



Le quotidien Sport lui tresse aussi quelques louanges : « Raphaël Varane a été la note positive des 45 premières minutes. Il est sobre, rapide, efficace et au service de l'équipe. » Rappelons quand même que Cristiano Ronaldo a marqué un triplé lors de ce match.

Mais en cette période de préparation, c'est bien Raphaël Varane qui a réussi à attirer tous les regards.