Dans l'actualité récente

Real Madrid - Varane : “J'espère marquer ma génération”

Voir le site Téléfoot

Varane Telefoot teaser
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-12T18:10:00.000Z, mis à jour 2014-12-12T18:13:26.000Z

Téléfoot consacre dimanche à Raphaël Varane un Bleu Confidentiel exceptionnel. De grandes personnalités du football livrent leur témoignage sur le parcours du défenseur de l'équipe de France et du Real Madrid.

Dimanche dans Téléfoot, Raphaël Varane se confie sur son parcours et ses ambitions. Le talentueux défenseur des Bleus et du Real Madrid connaît une ascension fulgurante et s'impose déjà à l'âge de 21 ans comme l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste. De grands noms de la planète foot donnent leur avis sur le phénomène français, de José Mourinho à Cristiano Ronaldo, en passant par Lilian Thuram.

Varane : « Je peux encore m'améliorer »
A seulement 21 ans, Raphaël Varane est considéré comme l'un des tout meilleurs défenseurs du monde. Le meilleur même pour José Mourinho. Mais le patron de la défense des Bleus affirme qu'il doit encore progresser : « Je peux encore faire plus et m'améliorer dans pas mal de domaines. J'espère marquer ma génération. Comme ça je n'aurai aucun regret. »

Varane vu par les grands
Tout au long de notre enquête, différentes personnalités du football interviennent et livrent leur sentiment sur Raphaël Varane. En exclusivité José Mourinho, qui le voulait absolument au Real Madrid alors qu'il évoluait à Lens, son modèle Lilian Thuram, son ami Cristiano Ronaldo, mais aussi Gareth Bale et le sélectionneur Didier Deschamps.

Rendez-vous dimanche 14 décembre à partir de 10h55 sur TF1 pour découvrir l'incroyable ascension de Raphaël Varane, dans le Bleu Confidentiel de Téléfoot.