Real Madrid : Varane n'a "pas eu peur du Barça"

Voir le site Téléfoot

Varane après son but pour le Real Madrid
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-02-01T13:10:00.000Z, mis à jour 2013-02-01T15:31:50.000Z

Raphaël Varane a véritablement brillé lors du match réalisé face au FC Barcelone. Le joueur du Real Madrid avoue avoir vécu un rêve lors de ce Clasico. Petit à petit, le Français commence à prendre conscience de ce qu'il lui arrive.

Après lui avoir accordé leur Une, les journaux ibériques Marca et AS ont tous les deux réalisé une interview de Raphaël Varane. L'Espagne est véritablement devenue fan du joueur du Real Madrid.

« Très content »
Grâce à un sauvetage sur la ligne, Raphael Varane a permis au Real Madrid de ne pas sombrer lors du Clasico. Buteur à la 81e minute, le défenseur a même offert aux siens le match nul. Une performance dont se réjouit le jeune français : « Je suis très content. J'ai réalisé un match complet, c'était mon objectif. J'ai eu en plus la chance de marquer. C'était comme un rêve. Ce sont des sensations incroyables, très spéciales. Avec la victoire, la satisfaction aurait été totale ».

« Je n'ai pas eu peur »
Le Français auteur d'une rencontre incroyable a véritablement marqué les esprits. Avec une sérénité déconcertante, Raphaël Varane a remporté plusieurs duels face aux cadors barcelonais. « Je n'ai pas eu peur. J'essaye toujours de donner le meilleur de moi-même. Le fait que ce soit le Barça face à nous ne pas spécialement impressionné. C'est le Real ! Tous les joueurs doivent être prêts à disputer ce genre rencontre. Maintenant je sais ce que c'est » a confié le joueur du Real Madrid.

« Du temps pour réaliser »
A seulement dix-neuf ans, Raphaël Varane a vécu une semaine incroyable. Véritable homme du Clasico, le joueur du Real Madrid a été salué par tous les médias ibériques. Ce jeudi, le jeune défenseur a même eu le bonheur de figurer dans la liste des vingt-trois joueurs sélectionnés par Didier Deschamps. « Je suis un peu sur un nuage. Il va me falloir du temps pour réaliser tout ce qu'il s'est passé » avoué le Français.

Déjà appelé, Raphael Varane n'a jamais disputé un match avec l'Equipe de France. Face à l'Allemagne (le 6 février prochain) le défenseur du Real Madrid aura peut-être l'occasion d'enfiler pour la première le maillot des Bleus.