Dans l'actualité récente

Real Madrid : Varane sera titulaire au prochain match

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-08-23T13:55:00.000Z, mis à jour 2011-08-23T13:58:11.000Z

Raphaël Varane sera titulaire lors du prochain match du Real Madrid, face à Galatasaray, à l'occasion du trophée Bernabeu. Une belle marque de confiance donnée par José Mourinho.

Si certains doutaient encore du temps de jeu de Raphaël Varane au Real Madrid cette saison, ils peuvent commencer à se rassurer. Le Français devrait être titulaire au trophée Bernabeu.



Le journal Marca révèle que Raphaël Varane devrait débuter le match mercredi face à Galatasaray dans le cadre du trophée Bernabeu. Une première récompense pour l'ancien lensois venu à Madrid avec pour utilité dans un premier temps de suppléer le tandem Carvalho / Pepe si nécessaire.



Sauf qu'à la surprise générale, Raphaël Varane pourrait disputer bien plus de rencontres que prévu. Le Français, que Zinedine Zidane compare déjà à Laurent Blanc, a en effet impressionné tous les observateurs pendant les matches de préparation joués avec le Real Madrid. Une avant-saison réussie qui portera sûrement ses fruits.



S'il y en a un qui semble convaincu des qualités de Raphaël Varane, c'est José Mourinho. L'entraîneur des Merengue souhaite à l'évidence incorporer le jeune défenseur le plus souvent possible dans l'équipe. Et vu la propension d'un Pepe à se trouver suspendu plus souvent que de raison, le Français pourrait fréquemment avoir sa chance.

La bonne surprise du Real Madrid cette saison s'appellera peut-être Raphaël Varane.