Dans l'actualité récente

Real Madrid 3 - 0 Wolfsburg : Cristiano Ronaldo puissance trois !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-04-11T22:25:00.867Z, mis à jour 2016-04-12T21:47:53.405Z

En inscrivant les trois buts de la victoire du Real Madrid face à Wolfsburg mardi soir, Cristiano Ronaldo a qualifié son équipe pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Le Real Madrid a réussi sa "Remontada" en s'imposant 3-0 contre Wolfsburg mardi soir au Santiago Bernabeu. Trois buts marqués par l'incontournable Cristiano Ronaldo bien sûr.

C'était le tournant de la saison pour Zidane et le Real Madrid


Pour une équipe comme le Real Madrid, remonter deux buts d’écart à domicile contre Wolfsburg n’avait rien d’impossible. Et ils l'ont fait. 

Merci Cristiano

Le Real Madrid n'a eu besoin que du C de la BBC pour venir à bout des Allemands. Cristiano Ronaldo a frappé aux 16e, 17e et 77e minutes pour éteindre les espoirs de Wolfsburg, pourtant fort d'une victoire 2-0 au match aller. Le Real Madrid et le Portugais n'ont laissé aucune chance à l'équipe de Bundesliga et se qualifient donc finalement pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Madrid sur sa lancée ?

Maintenant que le Real Madrid a assuré sa place en demi-finale, le club Merengue peut-il croire au sacre ? Sans aucun doute vu ce que les Madrilènes ont récemment montré lors du Clasico, en allant s'imposer au Camp Nou. Zinedine Zidane a la possibilité de remporter la C1 dès sa première expérience d'entraîneur à ce niveau.

Rendez-vous mercredi soir pour les deux dernières affiches des quarts de finale : Benfica-Bayern et Atlético-Barça.