Real Madrid : Zidane a Hazard dans le viseur

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-12-28T11:00:00.000Z, mis à jour 2013-12-28T11:28:13.000Z

Zinédine Zidane aimerait bien voir Eden Hazard évoluer sous les couleurs du Real Madrid. Le dossier pourrait être activé au prochain mercato, en sachant que Chelsea ne voudra pas forcément se séparer de l'international belge.

Selon des sources espagnoles rapportées par Dailystar, Zinédine Zidane aurait suggéré Eden Hazard aux dirigeants du Real Madrid. Ramires et Suarez sont également dans le giron des Merengue.

Hazard pisté par Zidane
Après avoir fait rêver la Ligue 1 et été l’un des principaux artisans du titre de Champion de France du LOSC, Eden Hazard s’est envolé vers la Premier League, direction Londres et Chelsea. Plutôt performant malgré quelques prises de bec avec José Mourinho, le Belge intéresserait fortement Zinédine Zidane. L’ancien Bleu aurait recommandé le joueur à ses dirigeants, ce qui pourrait les pousser à s’activer sur un dossier s’annonçant compliqué.

Di Maria dans la balance
Pour avoir une chance d’arracher Eden Hazard de Chelsea, le Real Madrid serait prêt à inclure Angel Di Maria dans les négociations. L’Argentin étant plutôt apprécié de José Mourinho lorsqu’il dirigeait le club espagnol, cela pourrait constituer un argument supplémentaire aux côtés d’une importante somme d’argent. Toutefois, il n’est pas certain que le Portugais soit enclin à faire partir un joueur clef de son effectif.

Suarez et Ramires
Toujours selon Dailystar, Eden Hazard ne serait pas le seul footballeur de Chelsea à être dans le viseur du Real Madrid puisque Ramires constituerait aussi une piste. En outre, Luis Suarez est toujours la priorité de Carlo Ancelotti, quand bien même il faudrait signer un gros chèque pour acheter l’actuel meilleur buteur de Premier League qui flambe avec Liverpool.
Le mercato promet d’être chaud du côté de Madrid.