Real Madrid : Zidane critique Mourinho !

real-madrid-zidane-critique-mourinho-0987780
Au Real Madrid, l'élimination en Ligue des Champions face à Barcelone n'est pas mise que sur le compte de l'arbitre. Zidane ne comprendrait pas pourquoi Mourinho n'a pas fait jouer Benzema.

Zinedine Zidane, comme de nombreux observateurs, ne comprend pas pourquoi José Mourinho n'a pas lancé Karim Benzema face au FC Barcelone en Ligue des Champions.


L'énigme Benzema

Que ce soit au match aller ou au retour, Karim Benzema n'a pas joué une seule minute de la demi-finale de Ligue des Champions face au Barça. Une énigme pour de nombreux observateurs, qui ne comprennent pas pourquoi José Mourinho s'est délibérément privé de l'attaquant français en pleine réussite.


Zidane ne comprend pas

Zinedine Zidane, conseiller du président du Real Madrid et admirateur de l'ancien Lyonnais, a lui aussi remarqué avec agacement cette absence criante. Selon la télévision espagnole La Sexta, Zizou aurait même exprimé son mécontentement au sujet du choix de José Mourinho de ne pas accorder la moindre minute de jeu à Benzema.


« Benzema en a marre »

Voir Ronaldo, Adebayor et Higuain se succéder à la pointe de l'attaque du Real Madrid sans jamais avoir sa chance contre le Barça a dû énerver l'international français. Le journal Marca révèle d'ailleurs dans son édition de vendredi que « Benzema en a marre », en précisant toutefois que ce dernier « reste intransférable ».

Cette élimination en Ligue des Champions pourrait faire plus de mal au Real Madrid que prévu...

News associées