Real Madrid : Zidane joue avec l'équipe première !

real-madrid-zidane-joue-l-equipe-premiere-9352152
Un certain Enzo Zidane, fils de qui vous savez, s'est entraîné avec l'équipe première du Real Madrid. A 16 ans, il marche plus que jamais sur les traces de son père.

Enzo Zidane, le fils de Zinedine, a eu le privilège de s'entraîner pour la première fois mardi avec l'équipe première du Real Madrid.


Tel père, tel fils ?

Agé de 16 ans, Enzo Zidane évolue comme son illustre géniteur au poste de milieu de terrain. Il joue d'habitude milieu gauche avec l'équipe C des juniors des Merengue. A l'instar de Jordi Cruyff, Paolo Maldini ou André et Jordan Ayew, Enzo a apparemment hérité du talent de son père, au moins en partie.


L'avenir du Real Madrid

Mardi, José Mourinho a donc permis à Enzo Zidane ainsi qu'à d'autres espoirs du club de s'entraîner pour la première fois avec l'équipe première du Real Madrid. L'occasion pour ces jeunes de côtoyer quelques stars de l'équipe fanion. D'autant que le Real aimerait, à l'image du Barça, donner à l'avenir plus de temps de jeu aux jeunes formés au club.


Papa Zidane veille

Zinedine Zidane, en tant que nouveau directeur sportif du Real Madrid, peut surveiller de près la progression de son rejeton. Enzo figure déjà parmi les jeunes les plus prometteurs du club, au point que les sélections espagnoles des catégories jeunes l'observent déjà avec attention.

Pour l'instant, le parcours d'Enzo Zidane se poursuit sans fausse note. Reste à savoir s'il sera assez fort mentalement pour supporter l'héritage de son père.

News associées