Real Madrid : Zinedine Zidane nomme son fils Enzo capitaine de la Castilla

Voir le site Téléfoot

Enzo Zidane milieu de terrain du Real Madrid
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-08-13T16:55:12.334Z, mis à jour 2015-08-13T16:55:12.334Z

Zinedine Zidane a choisi de nommer son fils Enzo capitaine de la Castilla, la réserve du Real Madrid.

Pour sa deuxième saison en tant qu'entraîneur de la Castilla, Zinedine Zidane a choisi de nommer son fils Enzo, âgé de 20 ans, capitaine de l'équipe. Explications.

Les capitaines quittent le navire

Cet été, le Real Madrid effectue un dégraissage massif concernant ses équipes de jeunes. Pas moins de 40 joueurs sont déjà partis dont les trois capitaines de la Castilla de la saison dernière : Sergio Aguza, Diego Llorente et Derik Osede.

Face à ces nombreux départs, Zizou a choisi de nommer son fils Enzo parmi les trois nouveaux capitaines du club. Enzo Zidane portera ainsi le brassard de la Castilla lors des matches amicaux de pré-saison contre Villarreal B, Burgos et Gimnástica Segoviana.

La saison dernière, Enzo Zidane, milieu de terrain, jouait avec l'équipe C en Tercera Division (qui est en fait la quatrième division) inscrivant 6 buts en 24 matches. Enzo Zidane a également joué 8 matches pour la Castilla en Segunda B (la troisième division). Toutefois, la décision de nommer Enzo capitaine peut paraître surprenante puisqu'il y a quelques jours, Zinedine Zidane ne souhaitait pas que son deuxième fils, Luca, intègre la Castilla afin de ne pas être accusé de favoritisme.

Enzo Zidane, future star ?

Enzo Zidane, un joueur pas comme les autres