Dans l'actualité récente

Real Madrid : Zinédine Zidane pourrait remplacer Rafael Benitez

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-19T09:42:44.676Z, mis à jour 2015-11-19T09:47:40.450Z

Décrié pour le jeu prôné par son équipe, Rafael Benitez ne pourrait pas faire de vieux os au Real Madrid. Zinédine Zidane pourrait remplacer l’Espagnol.

C’est un secret de polichinelle, Florentino Pérez rêverait de voir son Real Madrid entraîné par Zinédine Zidane. Si le champion du monde 1998 a pour le moment les rênes de la Castilla, il pourrait bien arriver à la tête de l’équipe première plus tôt que prévu. C’est en tout cas ce que croit savoir Mundo Deportivo.

Le Clasico décisif pour Benitez

Samedi, le Real Madrid accueille le FC Barcelone pour un Clasico déjà crucial dans la course au titre. En cas de défaite, les Merengue pointeraient à six longueurs des Catalans. Rafael Benitez pourrait alors payer les conséquences de son jeu défensif, et prendre la porte. C’est en tout cas ce que révèle Mundo Deportivo. Plusieurs joueurs se seraient déjà plaints du jeu prôné par l’Espagnol.

Les cadres se rebiffent

Alors que Carlo Ancelotti faisait l’unanimité auprès de ses joueurs dans le vestiaire, ce ne serait pas le cas de Rafael Benitez. Selon Marca, Cristiano Ronaldo, Marcelo et Sergio Ramos auraient reproché à l’ex-entraîneur de Naples son côté défensif, et lui auraient demandé un jeu plus offensif.

Zidane à la rescousse ?