Dans l'actualité récente

Real Madrid : Zinédine Zidane remplacé par Unai Emery ?

Voir le site Téléfoot

Zinedine Zidane entraîneur ?
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-27T14:53:21.421Z, mis à jour 2016-05-27T15:05:42.945Z

En cas de défaite en finale de la Ligue des Champions, Zinédine Zidane pourrait être remplacé par Unai Emery à la tête du Real Madrid.

Sport Mediaset Italia vient de lâcher une véritable bombe. Un émissaire du Real Madrid aurait demandé à Unai Emery d’attendre avant de prolonger son contrat au FC Séville. Et pour cause, une place pourrait se libérer au Real Madrid…

Zidane remplacé par Emery ?

Malgré une fin de saison en apothéose, Zinédine Zidane ne serait pas assuré de poursuivre son aventure à la tête du Real Madrid la saison prochaine. Sport Mediaset Italia explique que le président du club, Florentino Pérez, aurait missionné un intermédiaire de demander à Unai Emery d’attendre avant de confirmer son engagement avec le FC Séville. Et pour cause, en cas de déroute en finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur Français pourrait prendre la porte.

Un Real Madrid étincelant

Cette information peut paraître surprenante étant donné la fin de saison du Real Madrid. Depuis son arrivée, le Français a permis au club d’atteindre la finale de la Ligue des Champions mais également de croire à nouveau à la Liga. De justesse, son équipe était finalement passée à côté du titre, mais avait fait un retour ahurissant.

Zidane aurait pu aller à l’OM

El Confidencial a également fait une révélation assez surprenante. Selon le journal espagnol, après la démission de Marcelo Bielsa en août dernier, Florentino Pérez aurait souhaité que Zinédine Zidane entraîne l’OM. Il aurait ainsi missionné son directeur sportif : « Appelle l’OM et propose-le. »