Dans l'actualité récente

Real Madrid : Zinédine Zidane reste optimiste

Voir le site Téléfoot

Zizou Zizou Zizou
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2018-02-28T09:47:27.313Z, mis à jour 2018-02-28T09:49:31.941Z

Malgré la défaite du Real Madrid sur le terrain de l'Espanyol Barcelone, Zinédine Zidane reste optimiste.

Mardi soir, le Real Madrid s'est incliné 1-0 face à l'Espanyol Barcelone, à l'occasion de la 26e journée du championnat d'Espagne. Le Real Madrid restait pourtant sur une belle série de cinq victoires consécutives, toutes compétitions confondues.

Un petit Real

Ayant laissé de nombreux titulaires au repose (Cristiano Ronaldo) ou sur le banc (Benzema), le Real n'a pas réalisé un grand match. Et comme souvent dans ce genre de situation, le Real s'est fait cueillir à la dernière minute, Gerard faisant trembler les filets madrilènes au terme d'un beau mouvement catalan.

Un résultat injuste selon Zizou

A l'issue du match, Zidane déplorait un résultat injuste selon lui : "Pour moi, ce n'est pas juste. Nous ne méritions pas de prendre ce but, pas du tout. Nous avons fait une très bonne première période, avec des occasions, mais nous n'avons pas réussi à marquer. Le résultat n'est pas au rendez-vous, donc c'est un pas en arrière. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous étions bien dans le match et l'Espanyol ne s'est pas créé beaucoup d'occasions. Ce soir, nous avons perdu et maintenant il faut penser à notre prochain match".

Mais Zidane reste optimiste et pense que son équipe va vite réagir : "Je suis un peu en colère pour mes joueurs, le fait d'avoir pris un but à la dernière minute face à un adversaire qui n'a pas eu beaucoup d'occasions, c'est difficile. Mais nous nous en relèverons". Et le Real n'aura pas le temps de gamberger puisque dès samedi, les Merengue recevront Getafe.