Real Madrid : Zinedine Zidane souhaiterait ne pas entraîner son fils Luca

Voir le site Téléfoot

Le gardien de but Luca Zidane
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-08-02T17:05:07.574Z, mis à jour 2015-08-02T17:05:09.187Z

Zinedine Zidane, entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid ne souhaite pas que son deuxième fils, Luca, soit membre de l'effectif. Un prêt est même envisagé.

Zinedine Zidane entraîne la Castilla, la réserve du Real Madrid depuis 2014. L'équipe évolue en troisième division et Zidane a pour objectif de la ramener en deuxième division. Alors qu'Enzo Zidane est membre de la Castilla, Zinedine Zidane ne souhaite pas que son deuxième fils, Luca, intègre lui aussi l'équipe.

Zizou redoute une mauvaise ambiance

C'est le quotidien espagnol Sport qui fait la révélation concernant le choix de Zinedine Zidane. D'après le journal, l'entraîneur de la Castilla ne veut pas être accusé de favoritisme et redoute une mauvaise ambiance dans le vestiaire avec la présence de ses deux fils.

Son fils aîné, Enzo (milieu de terrain âgé de 20 ans), a fait ses débuts l'année dernière avec la Castilla, jouant 8 matches. Quant à Luca, 17 ans, gardien de but sacré champion d'Europe U17 cet été, il évoluait jusqu'alors avec la Juvenil B du Real Madrid.

Pour remédier à cette situation complexe, Zinedine Zidane souhaiterait donc que Luca soit prêté à un autre club, si possible dans la même division.

France U17 : Luca, l'autre Zidane

Luca Zidane, le fils de Zinedine, futur Iker Casillas ?

Enzo Zidane, future star ?