Le Real Madrid prêt à miser 100 M€ sur Paulo Dybala

Voir le site Téléfoot

Dybala Juventus
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2016-10-25T13:07:43.069Z, mis à jour 2016-10-25T13:19:14.555Z

Très efficace à la Juventus Turin, l'attaquant argentin pourrait cependant ne pas s'éterniser dans le Calcio.

Après un été inhabituellement calme au niveau des transferts et la menace pesante d’une sanction de la FIFA, le Real Madrid prépare son avenir, notamment au poste d’avant-centre où la succession de Karim Benzema  pourrait déjà être dans les tuyaux.

Benzema et le Real, c’est une histoire d’amour qui dure. L’attaquant français dispute effectivement sa huitième saison au club merengue et n’a jamais semblé aussi indiscutable aux côtés de Ronaldo et Bale. Pourtant, à 29 ans, il ne lui reste pas énormément d’années au top niveau et la Casa Blanca prépare déjà sa succession.


Dybala, le successeur désiré par Zidane

C’est du côté de l’Italie, et de la Juventus Turin plus précisément, que les dirigeants madrilènes regardent actuellement. Zidane tiendrait en effet en haute estime le buteur de la Vieille Dame Paulo Dybala et souhaiterait à tout prix le faire venir à Madrid à l’été 2018.

Son président serait donc déjà en train de préparer le terrain à un transfert pour une somme astronomique. On parle en effet d’un montant supérieur à 100 M€ ! Un prix qui pourrait faire de l’argentin l’un des joueurs les plus chers de l’histoire.



Un transfert difficile à conclure

Si la piste parait sérieuse, rien n’est encore bouclé. Si l’on ne connait pas la position du joueur et de son entourage face à l’intérêt du club madrilène, le club piémontais quant à lui n’a absolument pas l’intention de se séparer de son joyau de 22 ans qui a déjà scoré à 26 reprises en 54 matches.

La Vieille Dame aurait d’ailleurs déjà transmis une offre de prolongation pour son joueur qui est encore lié au club jusqu’en 2020. Le Real va donc devoir faire le forcing pour décrocher la signature de l’un des attaquants les plus prometteurs de la planète foot.