Real : Ronaldo met en vente sa maison madrilène

Voir le site Téléfoot

Insolite   Cristiano Ronaldo
Par François Touminet|Ecrit pour TF1|2016-04-03T11:38:45.150Z, mis à jour 2016-04-03T11:41:44.567Z

Courtisé par de nombreux clubs européens , Cristiano Ronaldo est susceptible de quitter le Real Madrid l’été prochain. Et la mise en vente de sa propriété madrilène relance les rumeurs...

La presse espagnole relance les rumeurs de départ de la superstar madrilène qui aurait décidé de mettre en vente sa luxueuse maison.

Partira, partira pas ?

Les spéculations autour de l'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid vont bon train en Espagne. Ce mercredi, la presse espagnole s'interroge une fois encore sur les intentions de la star portugaise qui aurait décidé de mettre en vente son domicile situé dans la Finca, un quartier privatisé et ultra-sécurisé où de nombreux joueurs du club se sont installés. Dans ce secteur très prisé où il est quasiment impossible de se rendre si vous n'êtes pas résident, certaines transactions atteignent les vingt millions d'euros. Cristiano Ronaldo, lui, avait déboursé 4,9 millions d'euros en 2010 pour s'installer, selon le site d'informations généraliste Ok Diario.

La villa de sa mère mise en vente également

Selon ce même site, trois agences immobilières seraient chargées de traiter l'opération: Real State of La Finca, Gilmar et Procisa. Le média espagnol affirme qu'en plus de la résidence de Cristiano Ronaldo évaluée à 5 millions d'euros, la villa de la mère du Portugais, Dolores Aveiro, aurait été mise sur le marché. Son prix serait compris entre 2 et 2,5 millions d'euros. CR7 avait récemment publié une vidéo sur son compte instagram pour présenter sa maison qui compte sept chambres, deux piscines, une salle de cinéma, un gymnase, un garage de huit places…

Un contrat qui court jusqu'en 2018

Depuis son arrivée à la tête de l'équipe du Real Madrid, Zinédine Zidane ne cesse d'affirmer que son attaquant est intransférable. Le joueur, lui, multiplie les déclarations contradictoires à propos de son avenir. Une chose est sûre, son contrat avec le prestigieux club madrilène court jusqu'en juin 2018.

Top 10 : Les phrases cultes de Cristiano Ronaldo :