Reims-PSG : Les 3 raisons de miser sur les Parisiens de Zlatan

Voir le site Téléfoot

Lille - PSG
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-08-08T16:30:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T16:30:00.000Z

Ce vendredi soir se lance la saison 2014/2015 de la Ligue 1, avec une très belle affiche qui va opposer au stade Auguste-Delaune le Stade de Reims au PSG, une affiche sur laquelle la rédaction de Téléfoot.fr vous conseille de miser sur une large victoire des Parisiens en trois raisons.

Ce vendredi soir à 20h30, le Stade de Reims s'apprête à recevoir le PSG, en ouverture de la saison de Ligue 1 2014/2015, une saison pour laquelle le PSG est grand favori à sa propre succession. Et cela commence par une victoire face aux Champenois...

Le PSG voudra asseoir sa domination, très fort, tout de suite
Champion sortant, le PSG est favori à sa propre succession pour cette saison 2014/2015 qui débute donc ce vendredi soir. En ajoutant ou récupérant quelques éléments à son effectif déjà impressionnant (on pense ici à Serge Aurier et Jean-Christophe Bahebeck, david Luiz n'étant lui pas encore prêt à jouer), le PSG s'est renforcé et voudra montrer dès son entrée en matière qu'il veut faire la passe de trois après ses titres acquis en 2013 et 2014.

Le patron, c'est Zlatan, et il est déjà en forme
Déjà vainqueur du Trophée des Champions grâce à un doublé de Zlatan, le Paris Saint-Germain semble bien affûté. De mauvaise augure pour la défense rémoise, car un certain Zlatan Ibrahimovic a déjà frappé, par deux fois, et compte bien réitérer ce vendredi soir à Delaune. L'objectif affiché par le géant suédois est simple : rester le meilleur buteur et le meilleur passeur de Ligue 1. Et pour cela, il comptera sur Cavani, avec qui il devrait être associé à la pointe de l'attaque parisienne.

Reims a perdu ses maîtres à jouer cet été
Si le PSG n'a (pour l'instant) pas été très actif sur le marché des transferts, le Stade de Reims a lui été cité à quelques reprises dans la rubrique mercato... mais plutôt du côté des départs, avec notamment la perte de son entraîneur Hubert Fournier, parti à Lyon, et de son maestro polonais Grzegorz Krychowiak, qui s'est engagé cet été au FC Séville. Grégory Bourillon est certes arrivé, Benjamin Moukandjo également, mais face au PSG, ce manque d'automatismes fort compréhensible en début de saison pourrait être préjudiciable pour les Rémois...

La rédaction de Téléfoot.fr parie sur une victoire 3-1 du PSG face au Stade de Reims. Avec une cote à 10 pour ce résultat, une mise de 5€ vous rapporterait 50€.


Pour le match Reims-PSG, notre partenaire PMU.fr vous offre jusqu'à 170 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Rendez-vous sur pmu.fr pour parier sur ce match d'ouverture de la saison 2014/2015 de Ligue 1.