Dans l'actualité récente

Rémy quitte Chelsea, Alcacer au Barca et Balotelli proche de Nice

Voir le site Téléfoot

error
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-08-30T14:27:38.087Z, mis à jour 2016-08-31T07:25:50.028Z

Le mercato touche presque à sa fin mais cela bouge encore sur la planète football. Retrouvez les dernières informations transferts.


Rémy prêté à Crystal Palace

La concurrence a eu raison de lui. Avec Diego Costa, Michy Batshuayi ou Dominic Solanke comme principaux rivaux, Loïc Rémy a compris que son temps de jeu cette saison à Chelsea serait certainement limité. l’attaquant français a finalement choisi de quitter les Blues. Il est prêté une saison à Crystal Palace, l'information a été officialisée ce mardi. A 29 ans, il va jouer dans son quatrième club anglais après QPR, Newcastle et Chelsea et retrouvera Alan Pardew, son coach à Newcastle.


Paco Alcacer rejoint la MSN !

L'officialisation de ce transfert n'était qu'une question de temps. Le FC Barcelone a enfin officialisé la signature de Paco Alcacer dans son groupe. En provenance de Valence, l'attaquant de 22 ans s'est engagé pour cinq saisons. Le montant du transfert s'élève à 30 millions d'euros plus 2 millions de bonus selon le club catalan. « Quand j'ai pris connaissance de l'offre du FC Barcelone, j'ai demandé au club de l'écouter, je souhaitais franchir une nouvelle étape dans ma carrière », a t-t-il déclaré le joueur via le communiqué de Valence.

Mario Balotelli à Nice ?

Selon le quotidien régional Nice Matin, Mario Balotelli devrait rejoindre l'OGC Nice dans les prochaines heures.  L'attaquant italien de 26 ans, qui a évolué avec le Milan AC la saison dernière, est sous contrat avec Liverpool jusqu'en 2018. Le journal affirme que les discussions entre le club anglais et azuréen avancent bien. Des informations également annoncées par le Daily Mail qui annonçait que l'agent du joueur était à Monaco ce lundi pour faire avancer le dossier.