Rennes : après Razak Boukari, une 2ème recrue au mercato ?

Voir le site Téléfoot

Antonetti : 'Soulagé'
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-04T13:27:00.000Z, mis à jour 2011-01-04T13:27:00.000Z

Rennes, après avoir recruté Razak Boukari, pourrait s'adjoindre les services d'un nouvel attaquant. Confiant dans le potentiel du Togolais de 23 ans, le président du Stade Rennais Pierre Dreossi n'exclut pas la venue d'une " deuxième recrue devant ou derrière ".

Rennes a fait signer Razab Boukari pour 4 ans et demi. Selon Pierre Dreossi, le président de l'actuel 3ème de la Ligue 1, la venue d'un autre joueur au Stade Rennais est à envisager durant ce mercato.


Rennes vient de recruter Razak Boukari, l'attaquant togolais de 23 ans qui évoluait jusqu'alors au RC Lens. Désormais numéro 9 de l'équipe rennaise, le joueur que Toulouse, Monaco et Blackburn convoitaient a signé un contrat de 4 ans et demi avec la formation bretonne, actuellement 3ème du championnat de France. « Dans ma tête, ma décision était prise depuis quelques temps. Je voulais venir à Rennes », a déclaré la recrue rennaise lors de sa présentation officielle.


A Rennes, Razak Boukari est une recrue idéale selon le président Pierre Dreossi. Buteur ou évoluant au milieu de terrain, le Togolais venu du RC Lens pourra jouer dans l'axe ou sur les côtés pour apporter aux Bretons sa « vitesse » et « son jeu de tête ». « Il a un certain potentiel. (...) il ne l'avait pas encore totalement exprimé à Lens, mais on espère qu'il pourra le faire à Rennes ». Au cas échéant, Rennes pourra peut-être compter sur un autre nouvel attaquant.



A Rennes, après Razak Boukari, Pierre Dreossi pourrait en effet recruter un autre joueur durant ce mercato. Pour renforcer le groupe rennais, il souhaiterait s'attribuer les services d'un attaquant supplémentaire ou d'un défenseur. « Tout est possible », a-t-il signalé lors de la présentation de Razak Boukari : « Il y aura peut-être une deuxième recrue devant ou derrière ».


Rennes, qui réalise un excellent début de saison, ne lésine pas sur les moyens pour réussir le mieux possible sa course au titre. Un engagement qui devrait ravir son entraineur, Frédéric Antonetti.