Dans l'actualité récente

Rennes-ASSE : suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

Mignot - ASSE
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-03-08T19:25:00.000Z, mis à jour 2013-03-11T13:54:18.000Z

Rennes reçoit l'ASSE ce vendredi soir pour le compte de la 28e journée de Ligue 1 au Stade de la Route de Lorient. Une rencontre entre prétendants aux places européennes à suivre en direct sur Telefoot.fr à partir de 20h30 !

Rennes, 8e avec 41 points, accueille vendredi soir Saint-Etienne, 4e avec 47 points. Un duel d'ambitieux entre deux équipes qui visent les places européennes. Pour les Rennais, qui n'ont plus gagné en championnat depuis le 10 février contre Toulouse, il s'agit peut-être de la dernière chance pour accrocher le bon wagon. L'ASSE se trouve sur une bien meilleure dynamique. Les joueurs de Christophe Galtier n'ont plus perdu en Ligue 1 depuis leur déplacement au Vélodrome le 23 décembre dernier. Les Verts ne pointent d'ailleurs qu'à deux longueurs des Marseillais (3e) au classement et ont donc l'occasion de monter sur le podium en cas de victoire, au moins provisoirement. La rencontre est à suivre en intégralité et en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

>SUIVEZ RENNES-ASSE EN DIRECT
Dernière chance pour Rennes
Chaque année c'est la même histoire avec le Stade Rennais. Les Bretons semblent en mesure de terminer se qualifier pour l'Europe, voire mieux, et au final l'équipe s'écroule, terminant généralement aux portes des places d'honneur. Cette saison encore, cela ne se présentait pas mal pour Rennes après la première moitié du championnat. Mais comme d'habitude, l'équipe de Frédéric Antonetti ne réussit pas à tenir le rythme, pas aidée il est vrai par les blessures de Romain Alessandrini et de nombreux défenseurs, sans compter la CAN qui a privé Rennes de Jonathan Pitroipa pendant plusieurs semaines. Une victoire à domicile face à l'ASSE relancerait cependant les Rennais pour espérer décrocher un accessit européen.

L'ASSE y croit de plus en plus
Côté stéphanois, le moral est au beau fixe et on commence même à rêver d'un peu mieux qu'une 4e place. Le tour préliminaire de la Ligue des champions n'est en effet qu'à deux points des Verts, et l'OM ne paraît pas inaccessible, loin de là. Si l'ASSE continue sur sa lancée du début d'année, le club pourrait bien goûter pour la première fois aux joies de la Ligue des champions la saison prochaine. Même si une qualification pour la Ligue Europa serait déjà synonyme de saison réussie pour les Verts, qui disputeront également la finale de la Coupe de la Ligue.

Rendez-vous à 20h30 pour suivre le match Rennes-ASSE en direct..