Dans l'actualité récente

Rennes-Marseille : Suivez le match en direct !

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-29T11:45:00.000Z, mis à jour 2014-10-29T14:21:00.000Z

L'Olympique de Marseille se déplace à Rennes mercredi soir pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h55.

Après la déconvenue subie dimanche dernier en championnat (défaite 1-0 à Lyon), l'OM souhaite reprendre sa marche en avant. Avec cette fois la Coupe de la Ligue au programme. A Rennes, les Marseillais n'auront pas la tâche facile contre une équipe qui vient de dominer Lille en Ligue 1. Le Stade de la route de Lorient n'est pas forcément l'endroit le plus accueillant où se rendre actuellement. Il s'agira donc d'un nouveau test intéressant pour l'équipe de Marcelo Bielsa, qui devrait faire tourner son effectif pour ce match. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> RENNES-MARSEILLE EN DIRECT
Il existe un respect mutuel entre les deux entraîneurs, Philippe Montanier et Marcelo Bielsa. Deux coaches à la philosophie offensive qui devraient fournir un match spectaculaire mercredi soir.

L'OM fait tourner
Pour la première fois de la saison, Marcelo Bielsa compte laisser au repos quelques cadres. L'entraîneur de l'OM a en effet annoncé que Steve Mandanda, Alaikys Romao, Dimitri Payet, Florian Thauvin et André-Pierre Gignac devraient débuter sur le banc des remplaçants à Rennes.

Rennes veut confirmer
Côté rennais, l'heure est à la confirmation. L'équipe bretonne a montré de belles choses en championnat contre Lille lors de la dernière journée. Les joueurs de Philippe Montanier doivent maintenant prouver qu'ils sont capables de se hisser au niveau de l'OM. Et si Rennes avait perdu sèchement en L1 à Marseille (3-0) en septembre dernier, la première période avait toutefois été très équilibrée.

Le coup d'envoi du match Rennes-Marseille sera donné mercredi à 20h55 au Stade de la route de Lorient.