Départ retardé ?
Yann M'Vila est toujours Rennais. Annoncé partant, le milieu de terrain a débuté la saison avec le Stade Rennais. Ce qui ne semble pas perturber l'international français, formé chez les Rouge et Noir. Interrogé sur le sujet après la défaite 1 à 0 de Rennes face à Lyon, Yann M'Vila s'est montré serein : ‘'Si je dois rester ici, je serai concentré à 100%''.
Tottenham en embuscade
Pour le moment, Yann M'Vila est donc Rennais. Mais son profil intéresse de nombreux clubs, notamment anglais. Si la piste Arsenal a un temps été évoqué, celle menant à Tottenham s'est révélée ce weekend. Les Britanniques du Sunday Times indique que les Spurs pourraient formuler une offre de 12 millions d'€ au Stade Rennais pour M'Vila.
Retrouver les Bleus
Au-delà de son avenir en club, Yann M'Vila doit également gérer son avenir en Equipe de France. Le milieu de terrain n'a pas été retenu pour le match face à l'Uruguay. La faute à son comportement lors de l'Euro 2012. Bien que non-sanctionné par la FFF,
Il reste encore 3 semaines de mercato. Rien ne presse donc pour Yann M'Vila. Pour Rennez en revanche, il faudra conserver une solution de repli. Juste au cas où.