Le Résumé vidéo du match Marseille - Caen

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Guillaume HENAULT-MOREL|Ecrit pour TF1|2012-04-19T09:24:00.000Z, mis à jour 2012-04-19T09:56:28.000Z

L'Olympique de Marseille n'a pas réussi à se défaire du Stade Malherbe de Caen (1-1) au Vélodrome en clôture de la 32eme journée de Ligue 1. Maîtres du jeu, les hommes de Didier Deschamps ne prennent qu'un point face à de valeureux Normands.

Les bonnes intentions nées de la victoire en Coupe de la Ligue n'ont pas pu se montrer longtemps à domicile. Sur une mauvaise relance de Nkoulou à la 11eme minute, Niang adresse un centre pour Bulot qui se reprend à deux fois pour tromper Mandanda. Avantage de courte durée pour les Caennais, sanctionnés d'un penalty pour une main de Raineau. Loïc Rémy transforme la sentence (26e)


=> VOIR LE RESUME MARSEILLE-CAEN EN VIDEO <=




La succession des matches de l'OM ces dernières semaines a entrainé un déficit de fraicheur physique en seconde période. Loïc Rémy a symbolisé ces problèmes en manquant son duel face à Thébaux (56e) d'une frappe trop croisée. Les Phocéens peuvent même finalement remercier Mandanda qui sauva le résultat devant une tentative de Frau (60e).

Ce match nul ne permet pas d'assurer le maintien de l'OM qui reste désormais sur une série de 11 matches sans la moindre victoire.