Le retour compliqué de Gonzalo Higuain à Naples : conspué par le public et raillé sur le web

retour-complique-de-gonzalo-higuain-a-naples-conspue-public-raille-web-1034044
Dimanche soir, Gonzalo Higuain était de retour à Naples pour la première fois de sa carrière. Et avec le maillot de la Juventus sur les épaules, il a eu droit un accueil particulier ainsi qu'aux moqueries du web.

26 juillet 2016, Gonzalo Higuain, idole de Naples, créé la sensation en s'engageant avec la Juventus de Turin. Malgré le montant astronomique du transfert (90 millions d'euros), le départ de l'attaquant argentin vers l'ennemi héréditaire n'a pas été accepté. Même Francesco

En plus des sifflets, une banderole a été déployée avec le message suivant : « Tu étais le numéro 1 et à présent tu n'es plus qu'un 71 ». L'explication de ce message est donnée par le

Moqué sur le web pour son poids

A l'issue du choc, les deux équipes se sont quittées sur un match nul (1-1, but de Khedira pour la Juve puis de Hamsik pour le Napoli). Et Gonzalo Higuain a été l'objet de nombreuses moqueries sur le web en raison de son poids. Il est comparé à une femme enceinte et même à François Hollande !


Ce n'est pas la première fois que Higuain fait débat en raison de sa surcharge pondérale. A son arrivée à la Juve, le club piémontais avait exigé qu'il se mette à la diète.

[Téléfoot Vintage : Higuain, le franco-argentin qui a refusé les Bleus !]


News associées