Revoir Dortmund-Bayern Munich en replay vidéo !

Voir le site Téléfoot

Finale de la Ligue des champions 2013 Bayern Munich-Dortmund sur TF1
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-05-25T16:36:00.000Z, mis à jour 2013-05-25T23:41:19.000Z

Revivez l'intégralité de la finale de la Ligue des champions jouée samedi soir dans le mythique stade de Wembley (Londres), entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich.

Wembley a des consonances germaniques pour accueillir la grande finale de la Ligue des champions. Les deux finalistes sont en effet le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Un duel cent pour cent allemand entre respectivement le deuxième et le premier de la Bundesliga. Ces deux équipes ont éliminé les grands d'Espagne, le Real et le Barça pour gagner leur place à Londres. Telefoot.fr vous permet de revivre cette rencontre fratricide dans les conditions du direct en replay vidéo :

>REGARDER DORTMUND-BAYERN MUNICH EN REPLAY VIDEO<
Pour la première fois dans l'histoire de la C1, deux clubs allemands se disputent la Coupe aux grandes oreilles. Si le Bayern Munich de Franck Ribéry est favori, de par son palmarès et son expérience, le Borussia Dortmund a tout d'un outsider à prendre très au sérieux.

Une première pour Ribéry ?
Après deux finales de Ligue des champions perdues avec le Bayern Munich (2010 et 2012), Franck Ribéry compte bien étoffer son palmarès avec ce trophée. En cas de succès des Bavarois et au vu de la saison que réalise le Français, il pourrait peut-être même prétendre au titre de futur Ballon d'Or®. Mais avant de penser à ce genre de consécration, il faudra d'abord terrasser Dortmund, ce qui ne sera pas évident.

Dortmund peut le faire
Car le Borussia a impressionné l'Europe entière cette saison. Son parcours en Ligue des champions montre que l'équipe entraînée par Jürgen Klopp a pris une nouvelle dimension. Et même si les Jaune et Noir sont privés de leur pépite Mario Götze pour cette finale, ils semblent en mesure de créer la surprise face au Bayern Munich.

Cette finale de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich a tenu toutes ses promesses.