Ribéry a vu le Bayern

Voir le site Téléfoot

Ribéry a vu le Bayern
Par Eurosport|Ecrit pour TF1|2010-04-20T15:08:05.000Z, mis à jour 2010-04-20T15:08:05.000Z

Le Bayern Munich a discuté lundi avec Franck Ribéry suite à son éventuelle implication dans une affaire de prostitution. De son côté, l'international tricolore a fait sa première apparition publique depuis samedi.

Invisible depuis quelques jours, Franck Ribéry a foulé la pelouse de l'Allianz Arena, mardi, pour un dernier entraînement avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l'Olympique lyonnais. Un peu auparavant, on apprenait que le joueur s'était entretenu avec les responsables bavarois sur son implication dans une affaire de proxénétisme. "C'est naturellement un sujet de discussion", a ainsi affirmé Christian Nerlinger, le directeur sportif du club bavarois. Ce dernier a toutefois rapidement tourné la page avant le match de mercredi. "Nous devons nous concentrer sur l'aspect sportif, Franck aussi", a-t-il ajouté.


Le Bayern Munich a toutefois décidé de protéger son joueur au maximum et de ne pas l'exposer aux médias. Prévu initialement pour la traditionnelle conférence de presse de veille de match, Ribéry ne sera finalement pas présent. Il sera remplacé par le défenseur allemand Philipp Lahm, cet après-midi.


Quant au principal intéressé, il a repris l'entraînement mardi. Gêné par une contracture musculaire depuis la victoire contre Hanovre samedi (7-0), 'Kaiser' Franck a fait sa première apparition publique depuis les révélations sur l'affaire de moeurs. Apparu le visage fermé, le Français s'est détendu quelque peu et a été vu en train d'échanger quelques mots et sourires avec son coéquipier et grand ami, Daniel van Buyten.