Ribéry a repris l'entraînement avec le Bayern Munich !

Voir le site Téléfoot

Ribéry aime le Barça
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-03T13:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-03T22:04:56.000Z

Franck Ribéry a repris l'entraînement avec ses coéquipiers du Bayern Munich. Son retour à la compétition initialement prévu le 12 février pourrait se faire plus vite que prévu.

Franck Ribéry a repris l'entraînement au Bayern Munich et fera partie du groupe contre Cologne ce week-end en Bundesliga. Il ne jouera pas pour autant France-Brésil.


Franck Ribéry a repris l'entraînement au Bayern Munich ce matin. Compte-tenu de son excellente forme, Luis Van Gaal a décidé de le prendre dans le groupe pour le match contre Colonge ce week-end. Son retour à la compétition était initialement prévu le 12 février, contre Hoffenheim.


Le retour de Franck Ribéry dans le groupe du Bayern Munich ne lui permettre pas pour autant de disputer le match France-Brésil du 9 février prochain au Stade de France. Laurent Blanc ne l'a pas sélectionné pour ce permier match officiel des Bleus en 2011. Le Français devra encore prendre son mal en patience avant une 1ère sélection en Bleu sous les ordres du "Président".


Si Franck Ribéry revient en forme au Bayern Munich, peut-être pourra-t-il espérer signer son grand retour en Bleu pour un match déterminant : Laurent Blanc et l'équipe de France auront peut-être besoin de lui pour affronter, le 25 mars prochain, le Luxembourg en éliminatoires de l'Euro 2012.


Le retour de Ribéry avec les Bleus serait « inadmissible » selon la ministre des Sports, Chantal Jouanno. Mais s'il retrouve son niveau au Bayern Munich, Laurent Blanc aura du mal à ne pas le sélectionner.