Ribéry et Robben réveillent le Bayern Munich !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-14T14:48:00.000Z, mis à jour 2011-02-14T15:01:46.000Z

Le duo Franck Ribéry-Arjen Robben est bel est bien ressuscité ! Epatants face à Hofenheim, les deux joueurs offrent au Bayern Munich de belles promesses pour la fin de saison et la C1.

Le duo « Robbéry » était intenable ce week-end. Retrouvant un Franck Ribéry des grands jours et un Arjen Robben exceptionnel, le Bayern Munich présente un visage des plus resplendissants.



Franck Ribéry et Arjen Robben n'avaient plus joué ensemble au Bayern Munich depuis le mois de mai dernier. Tous deux bien revenus de blessure, ils ont formé un duo étincelant ce week-end face à Hoffenheim (4-0). A tel point que la presse allemande n'avait plus d'yeux que pour un certain « Robbéry », alliance parfaite et ultra-efficace entre le néerlandais et le Français à l'Allianz Arena.



Face à Hoffenheim, Franck Ribéry a peut-être joué son meilleur match de la saison. Oubliées les blessures, retrouvées les sensations, « Kaiser Franck » n'a pas marqué mais a délivré deux caviars durant cette folle partie. Héros du match avec son coéquipier Arjen Robben, Franck Ribéry lui a notamment offert la passe décisive pour son 1er doublé de la saison.


L'état de grâce du duo Ribéry-Robben promet une jolie fin de saison en Bundesliga. Et si pour le Bayern la course au titre semble perdue vue l'avance prise par le Borussia Dortmund (13 points), nul ne doute que l'équipe de Luis Van Gaal va tout donner pour remporter peut-être la 5ème Ligue des Champions de son histoire.



Bien revenus en championnat, et étincelants ce week-end, les Munichois ont enthousiasmé leurs supporters. Eurphoriques, les jouers du Bayern, Ribéry et Robben en tête, risquent de faire passer un sale quart d'ehure à l'Inter Milan en Ligue des Champions.