Ribéry veut briller au Bayern Munich et avec les Bleus

ribery-veut-briller-bayern-munich-bleus-5657391
Franck Ribéry veut gagner la Ligue des Champions avec le Bayern Munich et faire son grand retour en équipe de France. Plus motivé que jamais, il veut gagner " un titre majeur avec les Bleus ".

Franck Ribéry veut gagner la Ligue des Champions avec le Bayern Munich et remporter « un titre majeur » avec l'équipe de France. Il oublie 2010 et veut faire de 2011 son année.


Ribéry oublie 2010 mais en tire les leçons
Franck Ribéry a réussi . Auteur de 4 buts en 5 matches, le milieu du club bavarois est surtout ravi que l'année 2010 soit enfin finie. Mais après les blessures et une Coupe du monde calamiteuse, entre autres, Kaiser Franck semble revenu plus fort : « J'ai changé. J'ai mûri, et mes priorités ont changé », a-t-il déclaré dans Kicker.


2011 : le renouveau ?
Plein d'espoir pour 2011, Franck Ribéry souhaite reconquérir les supporters du Bayern Munich et Reconnaissant avoir « commis des erreurs », il souhaite tirer une croix sur son passé et rêve désormais de « gagner la Ligue des Champions avec le Bayern et un titre majeur avec les Bleus ».


L'âge de raison et le temps de la gloire ?
Maintenant qu'il a « de nouveau du plaisir à jouer au football », Franck Rybéry va tout faire pour redevenir le héros du Bayern. Après avoir réalisé que « le monde scintillant du football ne représente pas forcément la réalité », il se concentre à présent sur le football : « j'espère avoir encore de belles années devant moi ».


Exit 2010, voilà 2011 ! Et avec un Kaiser Franck ultra-motivé, peut-être 2011 sera-t-elle l'année Ribéry.

News associées