Robin Leproux et Sessegnon n'en démordent pas !

Voir le site Téléfoot

Stéphane Sessegnon
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-13T10:27:00.000Z, mis à jour 2011-01-13T10:27:00.000Z

Robin Leproux et Stéphane Sessegnon ne sont toujours pas d'accord. Face au souhait renouvelé du Béninois de quitter le PSG, Robin Leproux a été catégorique : aucun départ durant le mercato.

Robin Leproux et Stéphanne Sessegnon n'ont toujours pas trouvé d'accord : l'un refuse tout mouvement au PSG lors du mercato, l'autre veut toujours partir à tout prix !


Robin Leproux et Stéphane Sessegnon campent sur leurs positions. Le président du PSG ne veut pas se séparer de son milieu béninois ; le joueur qui boude le PSG est bien résolu à partir ! Bien qu'elle ait duré plus d'une heure et demi, la réunion entre Sessegnon et Robin Leproux a accouché d'une souris. Pourtant, assisté de la DRH du club parisien, le président du PSG n'a cessé de renouveler sa confiance à son joueur et lui a précisé que, de toute façon, le le club refuserait toute opération durant le mercato hivernal.



Peu bavard après sa rencontre avec Robin Leproux, Stéphane Sessegnon a simplement déclaré qu'il s'était agi entre le président du PSG, lui-même et son agent, d'une « discussion constructive entre deux hommes ». Le visage fermé, le milieu de terrain n'a cependant pas l'air de changer son fusil d'épaule. Le joueur a redit son souhait de quitter Paris, et a insisté sur la grande incompatibilité entre lui et Antoine Kombouaré.


Si Robin Leproux et Stéphane Sessegnon n'ont pu s'entendre, une chose est sûre : le président du PSG ne passera pas l'éponge sur ses absences à répétitions. Pour l'instant, le Béninois fait l'objet d'une retenue de salaire : environ 5000 euros par jour d'entraînement manqué et 20.000 euros par match manqué. Mais il pourrait avoir d'autres sanctions. Mais la pire des sanctions risque d'être sportive. Risquant de rester malgré lui à Paris, que va devenir Sessegnon à la fin du mercato ?


Robin Leproux a fait preuve de patience avec Stéphane Sessegnon. Déterminé à le garder, il se heurte toutefois à un mur. Le feuilleton Sessegnon prend une allure tragi-comique.