Rod Fanni, enfant de l'OM

Voir le site Téléfoot

Rod Fanni
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-16T09:22:00.000Z, mis à jour 2010-12-16T09:22:00.000Z

Rod Fanni, officiellement à l'OM depuis jeudi, est un joueur comblé. Dans L'Equipe, le joueur s'est dit " très fièr " de jouer dans le club de son coeur. Un club " spécial " pour l'international tricolore dans lequel le latéral droit nourrit de grandes ambitions.

Rod Fanni est officiellement un joueur de l'OM. Présenté ce midi, il veut « s'imposer » à l'OM, un club « spécial » pour lui, mais aussi un tremplin pour sa carrière en Bleu.


Rod Fanni est à l'OM. Il sera présenté ce midi à Marseille. Son transfert, évalué entre 3,5 et 4 millions d'Euros, donne du baume au cœur au latéral droit. «Très fièr », l'international s'est dit « vraiment content » de rejoindre le club de Didier Deschamps : « Je suis un enfant d'ici. Marseille est un club spécial pour moi », a-t-il précisé au journal L'Equipe.


Venu renforcer l'effectif de l'OM, privé de Cézar Azpilicueta, Rod Fanni nourrit déjà de grandes ambitions : « Je viens à Marseille pour jouer le titre et faire un beau parcours en Ligue des Champions ». L'ancien Rennais, qui n'est « pas venu pour faire le nombre », souhaite « s'imposer et apporter un plus » au club phocéen.



« Marseillais dans l'âme » selon José Anigo, Rod Fanni devrait aussi tirer parti de ses prestations en club pour s'imposer en Bleu : « l'OM peut-être un tremplin pour sa carrière, car personne ne s'est imposé en équipe de France comme latéral droit » a précisé le directeur sportif sur le site du club. Très attendu donc, Rod Fanni sera présenté officiellement ce midi à Marseille.


Rod Fanni, très pressé de s'imposer, pourrait faire sa 1ère au Vélodrome dimanche : « je suis d'attaque pour jouer dès ce week-end contre Lyon » a-t-il confié, enthousiaste à L'Equipe