Rod Fanni négocie avec l'OM

rod-fanni-negocie-l-om-7646337
Rod Fanni négocie avec l'OM son départ de Rennes. Selon le manager général de Rennes, son tranfert est devenu "étrangement compliqué". En effet, si les deux clubs ont trouvé un accord, c'est maintenant l'international français qui retarderait un peu la signature de son contrat.

Rod Fanni n'est pas encore à l'OM alors que les dirigeants de Marseille et de Rennes se sont pourtant mis d'accord. Avant de rejoindre Didier Deschamps, Fanni prend le temps de négocier.


Un transfert délicat ?

Rod Fanni n'est pas tout à fait à l'OM. Le manager général du Stade Rennais Pierre Dréossi a déclaré sur Infosport : « Le transfert de Rod Fanni est étrangement compliqué ». En effet, le défenseur de Rennes n'a toujours pas signé avec Marseille alors que les dirigeants des 2 clubs se seraient pourtant mis d'accord.


Fanni se fait désirer
C'est en fait Rod Fanni lui-même qui serait en train de retarder un peu son transfert à l'OM. Sur Canal plus, Pierre Dreossi expliquait : « Les deux clubs ont trouvé un accord. Mais le joueur n'est pas d'accord avec Marseille pour le moment ». A 29 ans, l'international essaierait de tirer le meilleur parti de ce qui pourrait être son dernier gros contrat.


Un joli coup de poker ?
Dans la mesure où Liverpool est aussi sur le coup, et que l'OM doit remplacer au plus vite Cézar Azpilicueta, Rod Fanni a sans doute raison de tenter le coup. Mais le quotidien La Provence rapporte que Jean-Claude Dassier ne veut « pas entrer dans une spirale dépensière » et que, s'il souhaite « arriver à un accord très vite », « il ne faut pas que ça dure trop longtemps ».


Bientôt la fin du feuilleton ?

News associées