Rod Fanni très près de l'OM

Rod Fanni très près de l'OM
Rod Fanni se rapproche de l'OM. Selon Jean-Claude Dassier, le président du club phocéen, le dossier " est en bonne voie " et devrait aboutir rapidement. Face à la concurrence de Liverpool, très intéressé par le Rennais, les dirigeants marseillais redoublent d'efforts pour remplacer au plus vite Cézar Azpilicueta.

Rod Fanni pourrait rejoindre l'OM très prochainement. Il ne resterait à Jean-Claude Dassier que quelques « détails » à régler avant son transfert.


Le dossier Fanni réactivé
Le transfert de Rod Fanni à l'OM n'est pas clos. Annoncé à Marseille la semaine dernière, et finalement resté à Rennes, l'international tricolore semble de plus en plus proche du club de Didier Deschamps. Selon Jean-Claude Dassier, « c'est en bonne voie ».Pour le Président de l'OM, Rod Fanni est donc redevenu une priorité.


Finalement, l'OM mettra plus d'argent que prévu
Alors qu'ils ne voulaient pas débourser plus de 3 millions d'euros au club breton, les dirigeants marseillais se seraient accordés sur un transfert à la hauteur des 4 millions d'euros. S'« il reste encore deux ou trois détails à régler », Jean-Claude Dassier a l'air confiant avant de rencontrer le joueur et son agent.


L'OM est pressé
L'arrivée de Rod Fanni est primordiale pour l'OM, privé de Cézar Azpilicueta. Face à la concurrence de Liverpool sur ce dossier, les Marseillais semblent donc redoubler d'efforts pour trouver au plus vite une doublure idéale. Le jour où Didier Drogba fait son retour au Vélodrome, Marseille pourrait se réjouir de la venue d'un défenseur très solide.


Le dossier Rod Fanni n'est plus clos. Il est même plus que jamais d'actualité. L'international français portera-t-il bien le maillot de la cité phocéenne ?

News associées