Dans l'actualité récente

Rod Fanni, recrue de luxe à l'OM

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-15T15:11:00.000Z, mis à jour 2010-12-15T15:11:00.000Z

Rod Fanni jouera bien à l'OM. L'international Rennais se rendra à Marseille dans les heures qui viennent pour signer son contrat de 2 ans et demi avec le club phocéen. Il passera au préalable la traditionnelle visite médicale, et pourrait être dans le groupe de Didier Deschamps pour la réception de l'OL au Vélodrome dimanche.

Rod Fanni sera à l'OM pendant 2 ans et demi. Le Rennais deviendra Marseillais plus tard dans la journée, après avoir passé sa visite médicale.


Rod Fanni va signer à l'OM. L'international rennais sera marseillais pendant 2 ans et demi. Renfort de luxe pour remplacer le latéral droit Cesar Azpilicueta, Rod Fanni était la priorité de Didier Deschamps depuis le début. Son transfert, après deux semaines d'attente, ôte aux Marseillais une belle épine du pied.



Après avoir fait patienter Jean-Claude Dassier et Didier Deschamps, Rod Fanni et son agent Dominique Six se sont enfin mis d'accord. Bloquées à cause des prétentions salariales du joueur, les négociations ont donc pris fin. Le défenseur, qui s'entraînait ce matin à Rennes, devrait se rendre à Marseille dans la journée pour la traditionnelle visite médicale.


Cette année, Didier Deschamps et l'OM visent le titre pour la 2ème fois consécutive et sont bien engagés en Ligue des Champions. Sous la direction du meilleur entraîneur français de l'année 2010, Rod Fanni s'apprête à vivre une 2ème partie de saison très riche, en intensité comme en pression. Ca commence dimanche, au Vélodrome, contre Lyon.

L'international, qui a visiblement très bien négocié son arrivée, offre aux marseillais de belles garanties pour solidifier la défense et courir après le titre de champion. Solide, Rod Fanni fera également du bien à l'OM lors des chocs contre les titans de la Ligue des Champions.